Comment impliquer ses clients pour co-créer avec eux les solutions de demain ? Avec Engie

MERCREDI 28 OCTOBRE 2020 17H15 – 18h15 Opéra Royal de Wallonie-Liège – 9e étage SALLE R.ROSSIUS

Ce workshop s’adresse aux moins de 35 ans et/ou à toute personne inspirée par le sujet !

  • L’expérience d’un atelier de co-création
  • Une meilleure compréhension des défis et opportunités auxquels une grande entreprise peut faire face
  • La satisfaction d’avoir potentiellement contribué à une offre de demain

DESCRIPTION :

Animé par Liège Créative

Quoi de mieux pour répondre aux besoins des consommateurs que de les intégrer directement dans le processus d’innovation ? Engie est une entreprise qui met le client au centre de ses préoccupations. L’ambition d’Engie est d’accompagner ses clients dans la transition zéro carbon en développant des solutions qui répondent à leurs besoins. L’entreprise cherche en continu à écouter ses clients pour faire évoluer les offres et expériences qu’elle propose.

Au cours de ce workshop d’une heure, Engie souhaite aller à la rencontre de la génération X dans une approche de co-création autour de leurs besoins et motivations en matière d’énergie.

Vivez cette expérience et imprégnez-vous des méthodes d’intelligence collective pour servir votre entreprise et vos clients.

CHALLENGE DU WORKSHOP  : 

Quelles sont les attentes des jeunes par rapport à leur fournisseur d’énergie ? Quels sont leurs critères de choix ?  La transition zéro carbon a-t-elle une résonance pour eux dans le domaine de l’énergie ? Dans quelle mesure sont-ils prêts à s’impliquer dans leur gestion de l’énergie ?

DESCRIPTION :

Animé par Liège Creative

Quoi de mieux pour répondre aux besoins des consommateurs que de les intégrer directement dans le processus d’innovation ? Engie est une entreprise qui met le client au centre de ses préoccupations. L’ambition d’Engie est d’accompagner ses clients dans la transition zéro carbon en développant des solutions qui répondent à leurs besoins. L’entreprise cherche en continu à écouter ses clients pour faire évoluer les offres et expériences qu’elle propose.

Au cours de ce workshop d’une heure, Engie souhaite aller à la rencontre de la génération X dans une approche de co-création autour de leurs besoins et motivations en matière d’énergie.

Vivez cette expérience et imprégnez-vous des méthodes d’intelligence collective pour servir votre entreprise et vos clients.

CHALLENGE DU WORKSHOP  : 

Quelles sont les attentes des jeunes par rapport à leur fournisseur d’énergie ? Quels sont leurs critères de choix ?  La transition zéro carbon a-t-elle une résonance pour eux dans le domaine de l’énergie ? Dans quelle mesure sont-ils prêts à s’impliquer dans leur gestion de l’énergie ?